Règlement des Concours Soirées Terribles

"Les Soirées Terribles" vous propose des concours sans obligation d’achat.

1. Organisateur(s) du concours

Le responsable du site internet "Les Soirées Terribles". Nicolas Boseret.
Email : tibi<arobase>soirees-terribles.be

2. Période et durée du concours

Ce concours se déroule durant la période décrite dans son annonce.

3. Descriptif des modalités de participation

Le concours a lieu uniquement sur le site internet des "Soirées Terribles" .
Seules les reçues par Email à l’adresse concours@soirees-terribles.be seront prises en compte. Seules les réponses complètes seront prises en compte. Les réponses sur papier libre ne seront pas prises en compte. Les réponses incomplètes ne seront pas prises en compte.
Les participants ou concours acceptent d’être repris dans la liste de communication (Newslettre) du site des "Soirées Terribles"

4. Comment gagner ?

Le concours se présente sous la forme d’un questionnaire principal à choix multiples (QCM) et d’une question subsidiaire. La question subsidiaire permet de départager les participants ayant trouvé les bonnes réponses. Les participants les plus proches de la réponse à la question subsidiaire, en cas d’égalité sur le questionnaire principal, seront considérés comme gagnant si personne n’a trouvé la réponse précise. En cas d’égalité entre plusieurs participants lors du départage avec la subsidiaire, celui ayant répondu le premier au concours sera considéré comme gagnant. La date, l’heure, les minutes enregistrés lors de la réception du mail de réponse sont stockés.

La saisie d’un mail valide est obligatoire ! Une seule réponse par mail valide. Un seul lot par adresse Email..

5. Modalités d’avertissement du gagnant et de retrait du prix

Si vous faites partie des gagnants, "Les Soirées Terribles" ou le partenaire du concours vous contactera par e-mail. Vous aurez 15 jours pour faire parvenir vos coordonnées postales, via email, afin de recevoir votre lot. Si vous ne répondez pas dans les 15 jours, "Les Soirées Terribles" considérera que vous refusez le lot et se réserve le droit de le remettre en jeu, de le donner au suivant sur la liste des gagnants…
Après la cloture du concours, "Les Soirées Terribles" ou le partenaire du concours mettra à disposition la liste des gagnant sur leur site internet.

6. Limites particulières

L’équipe des "Soirées Terribles", de leurs éventuels sous-traitants pour le présent concours et de leurs agences de publicité et de communication, ne peuvent participer au présent jeu-concours, que ce soit personnellement ou par l’intermédiaire de membres de leur famille ou de cohabitants résidant sous leur toit.

7. Modalités de réclamation

Toute contestation ou réclamation relative au présent concours est à envoyer par Email à Nicolas Boseret sous l’adresse Email : nicolas.boseret<arobase>soirees-terribles.be.

8. Formule d’adhésion et de communication du règlement du concours

Le fait de participer au présent concours implique l’adhésion au présent règlement.
Le présent règlement est communiqué à toute personne qui en fait la demande écrite. Il est également publié sur le site Internet .

9. Données relatives au concours

Toutes les données relatives au concours (nom, adresse et coordonnées téléphoniques des participants) sont conservées par "Les Soirées Terribles" dans le seul but du déroulement du concours. Vos données seront enregistrées dans les fichiers de "Les Soirées Terribles" et sont destinées à l’usage interne. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée, vous pouvez à tout moment obtenir l’accès aux données à caractère personnel vous concernant et obtenir la rectification de celles qui seraient inexactes, incomplètes ou non pertinentes.

A propos de l'auteur

Tibi

Tibi

Twitter Email Site web

Depuis 2007, Nicolas Boseret (aka Tibi) parcourt le monde ludique à la rencontre d'auteurs, d'éditeurs, d'illustrateurs, distributeurs et autres passionnés du jeu. Le but ? partager et faire connaître le jeu de société dit "moderne". Pas vraiment un gros joueur de kubenboa mais plutôt joue-à-tout.

Laisser un commentaire