BoiteCast – Comme des Sardines

work22_medium.jpgJérôme Boullonois, un homme meurtri par le sort que nous réservons aux sardines a décidé de se lever et de s’inscrire en faux en utilisant l’outil populaire et bruyant que nous connaissons tous : La Manifestation.{multithumb}

Après avoir été expulsé de son appartement, Jérôme a trouvé refuge chez un éditeur bien connu puisque c’est Cocktail Games qui se lance dans l’édition d’un jeu bruyant et tonitruand ayant fait sensation lors du salon du jeu de société de Paris édition 2009.

Le principe du jeu ? vous êtes un manifestant et vous n’ètes pas content ! Alors au lieu de descendre dans la rue et de crier "Pas content, Pas content, Pas content" le poing levé; le jeu "Comme des Sardines" vous propose de crier des slogans à l’odeur piscicole tout en tendant l’oreille.

En effet, parmis les slogans qui vont êtres scandés, il y en aura un seul qui aura été utilisé 3 fois au lieu de 4 comme les autres.

Le But du jeu ? trouver le slogan manquant en gardant sa concentration pendant que tous vos adversaires crient leurs slogans et que l’une des autres joueurs joue le rôle du perturbateur dont le but sera, vous l’aurez deviné, de perturber encore plus pour brouiller les pistes.

Le perturbateur sera au choix : une vieille dame ronchond, un policier zélé, un journaliste embarqué dans le flot maritime des manifestans ou encore une personne qui tente désespérement de téléphoner….

Dans la gamme jeux idiots et bruyants mais toujours marrants, Cocktail Games vous propose de vous éclater les tympans en organisant une soirée jeu avec : Rythme and Boulet, Tokyo Train et Comme des Sardines. Un conseil, invitez vos voisins avant d’être à la rue comme l’auteur du jeu.


Ca s’écoute en cliquant ci-dessous :


BoiteCast n°118
Téléchargez le boitecast en cliquant ICI ou écoutez-le online en cliquant ci-dessus
Les adeptes de iTunes peuvent cliquer ICI
(enregistré lors du Salon du jeu de Société de Paris édition 2009)

_________________
:: Les règles de Comme des Sardines
:: Le site de Cocktail Games

Laisser un commentaire