Les Dieux dans la poche

cyclades-ipadDans la foulée des portages sur plateforme digitale et iMachins, la maison d’édition vous permettra bientôt de jouer aux fameux Cyclades de Bruno Cathala et Ludovic Maublanc. La production de l’application est en court auprès de Stéphane Legrand  qui s’est déjà fait remarqué avec Kamon sur iPhone et iPad et Trader HD sur iPad. Il travaille actuellement sur le de Dice Town (Matagot), Ygddrasil (Ludonaute), Timeline (Hazgaard), ou encoreGyges (Jactalea).

Le salon de Essen approchant, le joueurs de la version « carton » peuvent se réjouir de voir arriver fin octobre l’extension « Hadès » de Cyclades mettant en scène de nouveaux dieux et de nouvelles stratégies … 

{xtypo_quote}Cette extension se compose de quatre modules qui nécessitent forcément le jeu de base pour pouvoir jouer. Chacun de ces modules peut être incorporé un par un dans une partie, sachant que ce sont les parties intégrant les quatre modules qui s’avèreront les plus intéressantes.
Quant au nombre de joueurs, il reste au format standard de 2 à 5 participants. Grande nouveauté par contre, les joueurs découvriront des héros ainsi que de nouveaux dieux et créatures de la mythologie grecque. Ils apprécieront également les nouvelles règles et stratégies de conquête présentées dans l’extension.{/xtypo_quote} (texte : matagot)

Alors comme ils aiment à le dire : jouez bien, jouez Cyclades … rendez-vous à Essen pour voir tout ça.{xtypo_rounded_left2}Cyclades

2-5 joueurs
90 min
Auteurs : Bruno Cathala, Ludovic Maublanc
Editeur : Matagot
:: Cyclades dans les oreilles en compagnie des auteurs
:: Cyclades chez Matagot{/xtypo_rounded_left2}

Etiquettes

A propos de l'auteur

Tibi

Tibi

Twitter Email Site web

Depuis 2007, Nicolas Boseret (aka Tibi) parcourt le monde ludique à la rencontre d'auteurs, d'éditeurs, d'illustrateurs, distributeurs et autres passionnés du jeu. Le but ? partager et faire connaître le jeu de société dit "moderne". Pas vraiment un gros joueur de kubenboa mais plutôt joue-à-tout.

Laisser un commentaire